Même chose que moi,moi aussi,j'ai eu une petite déchirure qui a neccessité un petit point(fait avec du fil résorbable) et le gygy m'a dit qu'il se résorberait au ...
J'ai malheureusement découvert ça à mon accouchement. J'avais très mal à ma cicatrice d'épisio. Quand la sage femme est venue me voir quelques jours après mon accouchement, j'ai pleuré de douleur au ...